Actualités, Coup de coeur, Vidéos

Coup de cœur Gospel : Djam’s album « Orient Express »

La musique Gospel peut revêtir différentes couleurs! J’ai eu la joie de découvrir cet artiste au grand cœur, souhaitant au travers de sa culture musicale partager sa foi.

[icegram campaigns="7459"]

Il n’est pas à son premier opus, mais j’ai eu l’honneur de l’accompagner en tant que choriste amateur lors d’un concert inoubliable qui a eut lieu récemment.

Sa Biographie :

Djamel dont le nom de scène est DJAM’S rencontre le Seigneur Jésus en 1982 ; ce qui bouleverse sa vie. Il découvre que Dieu lui a donné une voix pour chanter, il décide d’utiliser ce talent pour proclamer la bonne nouvelle de l’Evangile.

Il apprend à jouer de la guitare et se met à composer des chants d’évangélisation et de louange. Pendant plusieurs années, il va diriger la louange dans l’église, jusqu’au jour où, en 1992, il rencontre un missionnaire américain John TRESSEL qui lui fait découvrir le répertoire du chanteur Evangéliste CARMAN et lui demande en 1993, d’enregistrer le chant « LE CHAMPION » pour une prestation du célèbre Evangéliste Todd FARLEY qui proclame l’Evangile par le mime.

Djamel découvre à partir de ce jour le répertoire riche et varié de CARMAN. Touché par son message clair et direct, Djamel avec le soutien de plusieurs frères et sœurs en Christ choisit d’y travailler et d’envisager plusieurs adaptations françaises. En Francophonie, Djamel a l’exclusivité sur l’interprétation du répertoire de CARMAN. Il s’efforce donc d’en conserver toute son originalité.

Le ministère de DJAM’S est reconnu par de nombreuses églises et dénominations diverses. . Il exerce régulièrement son ministère en France et d’autres pays. De manière régulière il conduit la louange dans des grands  rassemblements chrétiens (Jour du Christ, Convention de Pâques, Journée nationale de prière,  Concerts de louange, etc.)

Je vous recommande son album si vous voulez louer le Seigneur en voyageant vers les pays d’orient. Personnellement je ne m’en lasse pas. Vous pouvez télécharger son album sur iTunes ou sur son site : www.djams-gospel.com

Médhie

Médhie Marinette
Ma passion est d’aider les femmes à découvrir leurs singularités, leurs différences et les encourager à servir Dieu avec cette touche qui font d’elles un être si unique. Je suis passionnée de gospel, de décoration d’intérieur, de tout les domaines touchant de près ou de loin à la féminité.

Tu apprécieras aussi